Protéine 100% Sûr / ENTIÈREMENT NATUREL│Livraison GRATUITE à partir de 100€ !

SPRING POLE : MUSCLER SON CHIEN

Qu’est-ce-que le Spring Pole :

Le Spring Pole est le jouet mordant parfait pour muscler son chien, en mouvement de tirage vers l’arrière.

Le chien va effectuer des tractions à répétitions en conservant un contact des pattes arrières avec le sol, il va se servir de son corps pour tenter de ramener le jouer vers lui.

Comment utiliser le Spring Pole :

Le Spring Pole se fabrique avec un jouet lié à un ressort, à un élastique ou à une branche souple. Il est très important d’utiliser ce genre d’amortisseurs pour inhibé, absorbé, la force de traction et protéger les cervicales du chien.

ATTENTION ! : Ne faites pas cela sans amortisseurs au risque de blesser votre chien !

A quoi sert le Spring Pole pour votre chien ?

Sur le plan physique, le Spring Pole sert à entraîner la condition physique à travers le jeu, donc à muscler son chien.

Ces conditions physiques englobent :

  • Le système cardiovasculaire
  • La puissance, la force
  • L’endurance musculaire
  • La souplesse incluant la flexibilité et les différents équilibres
  • La santé de chaque partie qui compose le corps de votre chien
  • Sur le plan mental : Le Spring Pole va permettre à votre chien de dépenser le trop plein d’énergie qu’il emmagasine chaque jour. Ce jeu permet de renforcer les liens entre le maître et le chien, tout en permettant d’apprendre l’écoute et la rigueur au cours de l’exercice.

Ce sport permet surtout de répondre aux besoins de dépense d’énergie de votre chien. Il est important de connaître les besoins de son chien, car certaines races ont besoins de dépenser plus que d’autres et si on ne connaît pas les besoins de son chien, il sera difficile de le satisfaire.

 Quelle partie du corps de votre chien le Spring Pole va-t-il muscler ?

Le Spring Pole va cibler, les muscles du cou, le grand dorsal et les obliques, les muscles de l’abdomen et les fessiers moyens. Il va également renforcer les muscles masséters de la mâchoire. Il va également renforcer des muscles moins habituels étant donné que c’est le seul sport qui travail tout le corps en mouvement de tirage vers l’arrière.

 L’alimentation : important pour une activité physique intense

Comme nous les humains, il est important que votre chien mange avant de lui faire pratiquer une activité physique

ATTENTION ! : Ne pas lui donner une trop grande portion de repas et attendre en moyenne 2 heures avant de débuter l’activité, afin d’éviter l’apparition de torsion gastrique.

 

Nos protéines pour chien chez Bully Max France, sont les compléments alimentaires par excellence. Ils vont booster l’énergie de votre chien afin de débuter une activité sportive et permettront de stimuler l’endurance, le système cardiovasculaire, la force et la puissance de votre chien. Ils seront mêmes efficaces à la récupération après l’effort physique. Venez donc tester nos protéines pour chien ; le Bully Max, le Gorilla Max, le Performance Chews, le Miracle Vet et le Total Health.

 

N’hésitez plus ! Commencer à muscler votre chien avec notre Spring Pole Bully Max disponible ici.

C’est à vous de jouer !

 

Bully Max France, la transformation au naturel !