Suivez-nous sur notre instagram @bullymaxfrance

0

Votre panier est vide

mai 12, 2020 0 Commentaires

Comme il s'agit d'une de ces races de chien qui est souvent mal comprise, Bully Max France cherche à clarifier certaines choses en ce qui concerne l'American Bully.

1.    L’Américain Bully n’est pas un pitbull !

L'une des idées fausses les plus courantes à propos de l'American Bully est qu'il s'agit simplement d'un type de pit-bull, mais la vérité est que ce sont deux races distinctes.

2.    Il existe 4 catégories d’American Bully.

Il existe quatre types différents d’American Bully reconnues par l'ABKC :

  • Standard
  • Pocket
  • XL
  • Classique

Voici un peu plus d'informations sur les quatre types d’American Bully :

L’American Bully standard

Un mâle American Bully standard mesure entre 43 et 51 cm  et une femelle Americain Bully standard entre 40 et 48 cm.

L’American Bully pocket

Pour être considéré comme un American Bully pocket, un male American Bully doit mesurer entre 35 et 43 cm et une femelle American Bully pocket doit mesurer entre 33 et 40 cm.

L’American Bully XL

L’American Bully XL (Extra Large) sont plus grand que le type standard mais doivent avoir la même carrure et les mêmes proportions générales. Les mâles American Bully xl mesurent entre 50 et 58 cm et les femelles American Bully xl entre 48 et 56 cm. Il s'agit actuellement de la plus grande taille acceptée pour cette race.

L’American Bully classique

Ce type est reconnu par une différence de construction. Ces chiens sont moins musclés et ont un cadre plus étroit que les types standard, pocket et XL.

3.    Quel est le prix d’un American Bully ?

Vous vous demandez sans doute combien coûtent un American Bully, alors voici la vérité: la plupart des chiots American bully  coûtent entre 2000 et 7 000€ chacun. Les chiens adultes American Bully, de haute qualité ayant fait leurs preuves pour produire des chiots uniques ou exceptionnels peuvent se vendent encore plus cher. Un chien du nom de kush, par exemple, s'est déjà vendu 15 000€ en Martinique.

4.    L’American Bully est une nouvelle race.

Alors que certaines races de chiens existent depuis des centaines d'années, l'American Bully est une nouvelle race, qui vient d'être développée au cours des années 1980 et 1990. Elle a été reconnue comme race par l'ABKC en 2004, et par l'United Kennel Club (UKC) en 2013.

L'histoire complète de l'American Bully remonte à plusieurs centaines d'années, lorsque les bulldogs et les terriers étaient utilisés pour le sport. Lorsque ces sports cruels de combat d'animaux ont disparu, les chiens restants ont été élevés ensemble et les premiers bull terriers ont été créés. Au fil du temps, ces chiens se sont diversifiés et ont inclus de nombreuses races de bulldogs. Lorsque les éleveurs ont voulu créer le chien de compagnie ultime à partir de ces races de molosse, ils ont commencé à combiner les pit-bulls avec les bull-terriers du Staffordshire et à mélanger d'autres races. Ils ont fini par créer l'American Bully, un chien qui possède toutes les caractéristiques qui font de cette race un grand compagnon avec les tendances agressives qui en découlent.

5.    L’american bully est un chien facile à éduquer

Comme beaucoup d'autres races de chiens, l’american bully  aime faire plaisir à leur maître, ce qui le rend facile à dresser. Bien sûr, vous devrez travailler un peu et vous assurer de rester cohérent avec sa formation, mais vous découvrirez bientôt que cette race est très  intelligente.

6.    L’American bully a besoin d’exercice physique et d’une bonne alimentation.

 

Comme l'American Bully est issu de chiens de travail, cette race a conservé son abondance d'énergie. Cela signifie que vous devez être prêt à leur donner suffisamment d'exercice pour qu'ils ne commencent pas à s'ennuyer.

Les chiens qui s'ennuient se transforment souvent en chiens destructeurs. L’American Bully, a besoins de beaucoup de protéines animales dans son corps, un apport journalier de 60% est conseillé. Il adore particulièrement la viande crue, n’hésitez pas en lui en donner. Afin d’entretenir la musculature très développé,Bully Max France, vous propose son large choix de protéines pour chien, à savoir ; Le Performance Chews, Le Bully Max, le Gorilla Max et le Miracle Vet, certifié et validé par les vétérinaires. Ces protéines peuvent être données à partir de 4 Mois et peuvent être mélangées aux croquettes et même à la viande !

7.    L’American Bully, un chien parfait pour la famille !

L’American Bully est un chien parfait  pour votre famille. Loyaux et aimants, cela fait d'eux d'excellents chiens de famille. Vous pouvez donc être sûr que vous ne mettez pas vos enfants en danger en accueillant un American Bully chez vous.  Il fera tout pour protéger sa famille.


| INSCRIPTION À LA NEWSLETTER |